Chargement ...

Un style Léopard sur votre Vista

lvl Dimii
Gold Member Avatar
profils profils

Le Vendredi 26 Octobre 2007 à 20h54
[Citer]
A l'occasion de la tout récente sortie (il y a quelques heures) de Mac OS X Leopard, VistaRC vous a déniché un style visuel qui devrais en faire plaisir à plus d'un !
Je vous présente Leopard 1.0a de MaStErHACk ! Un style visuel pour Windows Vista entièrement aux couleurs du dernier OS de Apple.

Pour le télécharger, il suffit de faire un tour dans la partie "Thèmes Windows Vista" de notre site ! ;)
profils profils

Le Samedi 27 Octobre 2007 à 16h07
[Citer]
Il déchire trop ce thème !
profils profils

Le Dimanche 28 Octobre 2007 à 19h08
[Citer]
C'est clair il a de la gueule(comme un leopard ok je sors =>)
profils profils

Le Lundi 29 Octobre 2007 à 22h31
[Citer]
Bonjour,

Bon gros probleme pour moi impossible de savori comme installer ce themes

J'ai lu et re-lu le forum mais je ne comprend pas merci de m'aider.

Nico
lvl Dimii
Gold Member Avatar
profils profils

Le Mardi 30 Octobre 2007 à 3h26
[Citer]
bolei a écrit:Bonjour,

Bon gros probleme pour moi impossible de savori comme installer ce themes

J'ai lu et re-lu le forum mais je ne comprend pas merci de m'aider.

Nico

Bonjour, avez vous bien suivis le tuto sur "Comment installer des thèmes visuels sur Windows Vista" ?

Et si le problème persiste, essayez alors avec l'utilitaire nommé "Theme FX MultiPatcher" qu'un de nos membres nous à fais connaître.
profils profils

Le Mardi 30 Octobre 2007 à 9h14
[Citer]
RE

Oui j'ai appliquer le programme mais voila mon probleme c'est que quand je le place dans themes je n'ai pas l'interface souhaité le dock...
lvl fg
Administrateur Avatar
profils profils

Le Mardi 30 Octobre 2007 à 11h05
[Citer]
bolei a écrit:RE

Oui j'ai appliquer le programme mais voila mon probleme c'est que quand je le place dans themes je n'ai pas l'interface souhaité le dock...

Pouvez vous faire une capture d'écran pour que nous voyons cela ?
merci :)
profils profils

Le Lundi 12 Novembre 2007 à 18h13
[Citer]
Bonjours!

J'ai rien compris a l'installe, enfin, si j'ai les menu un peu changer, mais c'est la couleur et tout pas de changement impressionnant comme sur le screen... Il y a moulte fichier dll, enfin 3 je croi dont je ne sais que faire, donc tout ca pour dire que j'arrive a installer les truc de base, mais j'ai pas le dock, la bar n'est pas en haut, les icones ne sont pas changé, l'explorateur non plus, bref, je ne me croi pas encore sur Mac... Help??!!
lvl mick93270
Membre Avatar
profils profils

Le Mercredi 21 Novembre 2007 à 13h13
[Citer]
j'ai le meme problème quelqu'un pourrai nous aider merci
lvl tytynono
Gold Member Avatar
profils profils

Le Mercredi 21 Novembre 2007 à 19h03
[Citer]
tigurius914 a écrit:Bonjours! J'ai rien compris a l'installe, enfin, si j'ai les menu un peu changer, mais c'est la couleur et tout pas de changement impressionnant comme sur le screen... Il y a moulte fichier dll, enfin 3 je croi dont je ne sais que faire, donc tout ca pour dire que j'arrive a installer les truc de base, mais j'ai pas le dock, la bar n'est pas en haut, les icones ne sont pas changé, l'explorateur non plus, bref, je ne me croi pas encore sur Mac... Help??!! Salut tigurius914,va voir la fait déja ça puis post une image de ton bureau et on verra ce qu'il te manque a faire.
profils profils

Le Mercredi 21 Novembre 2007 à 19h05
[Citer]
mick93270 a écrit:j'ai le meme problème quelqu'un pourrai nous aider merci Mick je t'ai répondu la .

Crédit
Forum version 4 beta 1 | Programmé par FG | ©persofg | Contacter le webmaster
Site perso de FG

Valid CSS Flux RSS
Toutes les marques, logos, produits citées sur le site appartiennent à leurs propriétaires respectifs ! hit counter